Ce site appartient au QCR QUALITY.

QCR QUALITY vous octroie une licence limitée vous permettant d’accéder au site, de l’utiliser à des fins personnelles et non de télécharger (sauf des études de cas télécharges les en pdf) ou de le modifier, en totalité ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de QCR QUALITY. 

Cette licence n’inclut aucune revente ou utilisation commerciale du site ou de son contenu; toute collecte et utilisation de listes de produits, descriptions; toute utilisation dérivée du site ou de son contenu; ou toute utilisation d’extraction de données, de robots ou d’outils similaires de collecte et d’extraction de données. Aucune partie du site, ni aucune partie de celle-ci, ne peut être reproduite, dupliquée, copiée, vendue, revendue, visitée ou autrement exploitée à des fins commerciales sans l’autorisation écrite expresse de QCR QUALITY. Vous n’êtes pas autorisé à encadrer ou à utiliser des techniques de cadrage pour inclure une marque, un logo ou toute autre information exclusive (y compris des images, du texte, une mise en page ou un formulaire) de QCR QUALITY sans autorisation écrite expresse. Vous ne pouvez utiliser aucune balise Meta ou autre “texte masqué” utilisant le nom ou les marques commerciales de QCR QUALITY sans l’autorisation écrite expresse de QCR QUALITY. 

Droits d’auteur 

Les informations contenues sur ce site ou dans toute publication mise à disposition sur ou via ce site sont la propriété exclusive de QCR QUALITY ou sont concédées sous licence à QCR QUALITY et sont protégées par des droits d’auteur et autres droits de propriété. Aucune information contenue sur ce site ne peut être reproduite, distribuée ou modifiée de quelque manière que ce soit sans l’autorisation écrite préalable de QCR QUALITY. 

Marques de commerce 

Ce site contient des marques commerciales qui sont la propriété de QCR QUALITY et qui sont enregistrées pour distinguer ses services. Par la présente, aucune licence d’utilisation de ces marques de commerce n’est accordée ou implicite. Aucune reproduction n’est autorisée sans l’autorisation écrite expresse de QCR QUALITY. 

Avertissement 

Les informations contenues et consultées sur ou via ce site (le “Site”) sont fournies par QCR QUALITY à des fins d’orientation et d’ information uniquement , afin de vous présenter l’étendue des activités de QCR QUALITY, sa mise en œuvre géographique actuelle et potentielle et son objectif: informations d’intérêt. QCR QUALITY détient ou concède sous licence tous les textes, données, images et autres éléments présents sur le site. QCR QUALITY s’est efforcé de s’assurer que les informations contenues sur ce site sont exactes et fiables. Cependant, des modifications ou des erreurs peuvent parfois se produire. Par conséquent, QCR QUALITY décline expressément toutes les garanties, expresses ou implicites, de quelque nature que ce soit, concernant tout ce qui concerne ces pages. En aucun cas, QCR QUALITY ne pourra être tenu pour responsable des dommages indirects ou consécutifs (qu’il s’agisse d’un manque à gagner ou autrement) résultant de ou liés à l’utilisation des informations fournies sur le Site.

Offres d’emploi 

Ce site peut contenir des informations sur les opportunités d’emploi au sein de QCR QUALITY. Si vous décidez de postuler à un poste vacant, nous supposerons qu’en créant un formulaire de candidature ou en nous envoyant votre CV, vous signifiez votre accord à ce que QCR QUALITY utilise, conserve et supprime toutes les données personnelles contenues dans votre formulaire / CV aux fins d’examiner votre candidature conformément à nos procédures de recrutement standard et aux fins décrites en détail ci-dessous. 

Veuillez ne pas postuler si vous n’acceptez pas que QCR QUALITY utilise, conserve ou supprime vos données à l’une des fins décrites ci-dessous: 

Vos données seront conservées pendant une durée de 12 mois aux fins de vous informer des postes vacants qui pourraient vous convenir. Vous auriez alors la possibilité de postuler à ces postes si vous le souhaitiez. 

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles à des fins d’étude de marché, en particulier en ce qui concerne l’amélioration des politiques et pratiques de recrutement et des ressources humaines. 

En fonction de la nature de votre demande, il est possible que vos informations personnelles soient transférées en dehors de l’Espace économique européen (EEE).